16/8/14

Les filles torturent Eren et Jean

Cela a commencé au dîner. Eren avait senti quelques carottes. Il détestait les carottes, alors il s'est enfui de la salle à manger. Si Eren n'avait pas fait ça, Mikasa l'aurait fait manger ce terrible repas qui comprenait de vilaines carottes. Eren a décidé de se cacher dans la chambre des filles parce que personne ne le chercherait là-bas.

Il s'allongea sur le sol sous le lit d'Ymir, pensant: "Personne ne me trouvera ICI, donc personne ne me trouvera. Je suis un génie! Je parie que je suis plus intelligent qu'Armin."

Alors, au dîner, Eren était allongé sous le lit d'Ymir et pensait à quel point il était intelligent, quand soudain quelqu'un a ouvert la porte. Eren se figea. Il pensait que tout le monde était dans la salle à manger! La personne allait directement vers lui. Un moment, Eren vit une paire de chaussures devant son visage. Le moment suivant, une de ces chaussures lui a donné un coup de pied au visage.

-Aaaarrgh ..! Hurla Eren. - Pourquoi as-tu fait ça?!

-Oh, Eren, alors c'est toi? - Il a entendu la voix de Krista. - Oh, je suis vraiment désolée! Je pensais que c'était encore un serpent!

- Un serpent?

-Oui, les serpents pour une raison quelconque aiment entrer dans le lit d'Ymir. Peut-être qu'ils aiment son odeur? Mais pourquoi êtes-vous allongé sous votre lit?

- Je me cache.

-Parce que? Demanda Krista.

"Je déteste les carottes," soupira-t-il.

"Je déteste les carottes aussi", sourit-elle. - Alors je me cache aussi! Cette pièce est un endroit parfait pour se cacher en ce moment. Vous n'avez pas à vous allonger sous le lit, vous pouvez vous asseoir dessus.

Alors Eren s'assit sur le lit d'Ymir tandis que Krista était assise sur le sien. Ils étaient assis dans le silence car personne ne savait de quoi parler. Plusieurs minutes s'écoulèrent ainsi.

Soudain, la porte s'est ouverte avec la porte qui claquait, et Mikasa a crié:



- Eren est là!



Un groupe de filles a couru dans la pièce. Quelques secondes plus tard, les bras et les jambes d'Eren étaient attachés avec une corde solide, et ils l'ont allongé sur le lit d'Ymir.

- Hé, quoi de neuf? a-t-il demandé. - Pourquoi tu me fais ça?

"Parce que," répondit Ymir d'une voix stricte. - Parce que tu viens de briser la Règle sacrée de la morale et nous allons te punir!

- Quoi?! Je n'ai rien entendu de tes règles stupides! Comment pourrais-je les casser? - Eren a tenté en vain de libérer ses mains de la corde.

Mikasa a expliqué:

- La règle sacrée de la morale dit qu'aucun garçon n'est autorisé à entrer dans la chambre de la fille. Si un enfant le fait, nous le punissons.

Sasha a ajouté:

- Chaque fille a une demi-heure à passer avec ce garçon. Pendant ce temps, vous êtes autorisé à faire ce que vous voulez!



- Non! Non! Non! Je ne veux pas ça! Mikasa, sauve-moi s'il te plaît! Hurla Eren.

Mikasa secoua juste la tête. Elle souriait.

"Je peux faire tout ce que je veux," répondit-elle. - Même des choses, tu ne me le permettrais pas. C'est peut-être la meilleure opportunité de ma vie!

- Non! Krista, et vous? Tu es une bonne fille! Ne veux-tu pas me libérer - Eren a paniqué.

"Non," répondit-elle.

- Alors ... alors ... je vais crier! Quelqu'un va sûrement venir me sauver!

"Non, Eren," répondit Mikasa. - Nous l'avons déjà vérifié. Ce bâtiment est loin des autres. Si loin que personne n'entendra votre cri.

- Non! Ne fais pas ça! Ne le fais pas - Eren a essayé de s'opposer, mais aucune fille ne l'a écoutée.

Sasha a demandé:

- Comment allons-nous décider qui va le torturer en premier?

"Torture ... je déteste les carottes! Si ce n'était pas de la carotte, je serais en sécurité en ce moment ..." pensa tristement Eren.

"Laisse l'alphabet décider," répondit Mikasa à la question de Sasha. - La première lettre sur ABC est A, donc Annie obtient Eren en premier. Alors voyons ... Mina, tu as une montre, non?

"Oui," répondit Mina.

- Suivez le temps pour chaque fille d'avoir une demi-heure.

Eren les regarda. Annie, Mikasa, Sasha, Mina, Krista, Ymir ... Et tout le monde fera ce qu'il veut de lui. Eren a essayé de s'évanouir et a échoué.

"Eh bien tout le monde," ordonna Mikasa. - Allons dans le couloir.

Toutes les filles sauf Annie ont quitté la pièce. Eren et Annie étaient donc seuls dans la pièce pendant une demi-heure et Annie pouvait faire ce qu'elle voulait.

Le visage d'Annie était furieux, elle tomba presque sur lui et Eren paniqua. Annie l'a jeté hors du lit d'Ymir. Le cri:

- Non, Annie, ne fais pas ça!

- "Ne fais pas ça" ... idiot, je veux te libérer. Annie le fit rouler sur le sol et lui attrapa les mains. - Je veux être une bonne personne.

- Oh, Annie, merci beaucoup!

Annie faisait quelque chose avec ses mains. Après une minute, il a soudainement commencé à le chatouiller. Elle lui chatouilla le cou, sur les côtés. Elle ôta ses chaussures et chatouilla ses pieds, chatouilla Eren partout où il pouvait atteindre. Eren se tordit et rit si fort qu'Annie le rejoignit et ils rirent ensemble.

- Ah, Annie, s'il te plait arrête! Hahaha! Si mEt vous chatouillez ... Ah! Je vais m'évanouir! Hahaha! Je ne peux pas ... ah! Maintenant Ha ha ha! S'il vous plaît, Annie, arrêtez, arrêtez, s'il vous plaît! Eren gémit.

Annie ne s'est pas arrêtée. Elle a commencé à le chatouiller encore plus fort. Ce fut l'expérience la plus terrible qu'Eren ait jamais connue! Elle le chatouilla, le chatouilla et le chatouilla, le chatouilla sans arrêt!

- Non, Annie, arrête! Hahaha! Tu as promis de me libérer! Alors arrêtez ... ah! Arrête de me chatouiller et ... Ha ha ha! Et fais ça!

Annie s'est vraiment arrêtée. Elle rit

- Eren, tu y croyais vraiment? Pensiez-vous vraiment que je vous lâcherais et refuserais de m'amuser autant que moi maintenant?

- Quoi?! Alors tu te moquais de moi?

- oui j'adore ça! Eren, tu es tellement stupide! Vous avez cru, vous avez vraiment cru! Hahaha! - Et Annie a recommencé à le chatouiller, en riant aussi.

Ce n'est que lorsque leurs deux corps étaient endoloris par la peau qu'elle s'est arrêtée. Ils se sont allongés sur le sol pendant un moment, essayant de respirer. Soudain, Annie se redressa et regarda Eren.

- Hé, notre temps n'est pas encore fini! Faisons autre chose!



- Non s'il vous plaît! Implora Eren. - Plus de chatouillement! Je ferai n'importe quoi, juste ... s'il te plait ne me chatouille plus!

- Sérieusement, quelque chose?

- Oui, vraiment, vraiment n'importe quoi, ne me chatouille pas s'il te plait!

- Eh bien, alors ... - Annie a sorti quelque chose de sa poche. - Alors tu sais ce que tu as à faire?

- Quoi? Eren fronça les sourcils, devenant soudain nerveux.

- Vous devrez manger CECI! - Annie lui a montré ce qu'elle avait dans sa main. C'était une énorme carotte. - Mikasa m'a dit que tu détestais les carottes et je veux te voir manger quelque chose que tu n'aimes pas!

- Non! Non! - Eren supplia de nouveau. - Quand j'ai dit que je ferais n'importe quoi, ça voulait dire n'importe quoi, sauf manger des carottes!

- Tu ne peux pas refuser. Tu as des bandes donc je peux te faire manger même des carottes! - Annie sourit.

Avec sa main droite, il saisit le menton d'Eren et ouvrit la bouche. La main gauche d'Annie tenait cette terrible carotte. La carotte avait déjà touché ses dents, quand Annie la jeta soudainement. La carotte tomba au sol sous le lit de Sasha.

- Ah ha ha ha! Tu as encore cru! - elle a ri. - Tu crois tout ce que je dis! Hahaha! Eren, tu es tellement naïf! Hahaha!

- Comment pourrais-je savoir que tu n'allais pas ...? Eren fronça les sourcils et frissonna. - Oh, juste penser aux carottes me fait me sentir mal!

"Parce que," répondit Annie. - Je t'ai déjà dit que je voulais être une bonne personne! Je ne veux pas te faire faire ce que tu détestes!

- Vraiment?

- Oui sérieusement. Je veux rire avec les gens mais ne pas les voir pleurer. - Annie sourit. - Et maintenant je veux te faire un câlin!

Elle le serra dans ses bras. Eren était soulagé. C'était mieux que de chatouiller sans arrêt ou ... ugh! - ou manger des carottes.

"Tellement chaleureux," murmura Annie. - Tellement chaud. C'est bon d'embrasser quelqu'un, non?

"Oui, c'est vraiment ça," acquiesça Eren.

Elle le serra plus fort dans ses bras et dit:

- Je commence même à t'aimer, Eren.

"Oh," Eren ne savait pas quoi dire d'autre.

- Et vous? Demanda Annie. - Pourrais-je l'aimer? Suis-je jolie avec toi?

- Eh bien ... Voulez-vous entendre la vérité?

- oui

"Annie, tu serais une très jolie fille, sinon ton nez," soupira Eren.

- Et mon nez?

- Sa forme est terrible.

Annie l'a soudainement frappé. Et une autre fois. Encore une fois. Encore une fois.

- Bâtard! J'entends toujours ça! cria-t-elle. - Tout le monde me dit ça! "Si ce n'était pas ton nez ..." Je suis content de mon nez, alors que se passe-t-il? Je pensais que tu étais différent! - Elle a commencé à pleurer, mais a continué à frapper Eren jusqu'à ce qu'il s'évanouisse.

...

Eren se réveilla et sentit qu'il était toujours attaché. Il a vu toutes les filles autour de lui.

"Ah, enfin," dit Mikasa. - Bâtard, qu'as-tu fait à Annie?

"Quand nous avons ouvert la porte, nous l'avons trouvée en train de pleurer", a ajouté Mina. - Comment oses-tu faire pleurer une fille?!

- C'était de ta faute! - Il a répondu. - C'est tout! C'est parce que vous ne me libérez pas et ne jouez pas à ce stupide jeu de torture!

- Oh vraiment? Demanda Ymir avec colère. - Eh bien, je veux aller ensuite.

"Non," objecta Krista. - A cause d'ABC, c'est mon tour maintenant. Ne t'inquiète pas Ymir, je vais t'apprendre à faire pleurer une fille. Mina, suivez le temps.

Les filles quittèrent la pièce, laissant Eren et Krista seules. Krista ne ressemblait pas à une bonne fille qu'elle était. Les déesses sont devenues un démon.



Eren regarda les mains de Krista. Dans l'un d'eux, il tenait un grand sac brun, et dans un autre ... un serpent. Krista le regarda avec des yeux fixes.

"Alors tu as finalement remarqué mon cher animal de compagnie," murmura-t-elle.

Krista posa le sac et s'assit près d'Eren, tenant maintenant le serpent à deux mains.

- Aimez-vous mon serpent, Eren? Oh non - Krista a ri comme une folle. - Eh bien, s'il t'embrasse, peut-être que tu vas tomber amoureux?

- Non, je ne le ferai pas! - Eren a paniqué. - Krista, qu'est-ce qui vous est arrivé? Vousvous vous comportez d'une certaine manière ... pas comme Krista!

Il semblait que la fille n'ait même pas entendu sa question. Il mit le serpent sur la poitrine d'Eren. Le serpent rampa lentement et mit sa tête contre sa gorge.

"Ne bouge pas," entendit la voix de Krista. - Ne bouge pas ou ça te mord.

- Tu veux me tuer? Êtes-vous vraiment Krista?

"Ce serpent n'est pas toxique, donc il ne vous tuera pas," répondit Krista. - En fait, mon cher animal de compagnie est un serpent très mignon mais malheureux. Il veut être aimé de tout le monde ... mais les gens détestent les serpents. Je suis le seul à aimer ce serpent. Et maintenant, je veux que vous en tombiez amoureux aussi.

- Je ne tomberai jamais amoureux d'un serpent! Eren secoua la tête et le serpent se mordit le menton. - Oh!

"Je t'ai dit de ne pas bouger," rit encore Krista.

Soudain, le serpent quitta Eren et rampa sous le lit d'Ymir. Eren soupira de soulagement. Krista haussa simplement les épaules.

- Eh bien, il semble que mon animal de compagnie bien-aimé aime plus l'odeur d'Ymir que la tienne. Mais Ymir déteste aussi les serpents ... - dit tristement Krista. - OK, il nous reste beaucoup de temps, alors que devons-nous faire ensuite?

"Tu pourrais me libérer," proposa Eren.

- N'attends même pas.

Krista ouvrit le sac, cherchant quelque chose. Eren regarda nerveusement le lit d'Ymir, espérant que le serpent ne reviendrait pas.

"Oh, enfin trouvé," dit joyeusement Krista, "ici!

Elle tenait une longue jupe blanche.

"J'ai emprunté cela à Mikasa", a expliqué la fille. - Ils ont tous deux la même hauteur, non? Alors ça doit vous convenir!

- Quoi?! Non! Hurla Eren. - Je ne suis pas Mikasa, je ne suis pas une fille. Je suis Eren, un garçon! Tu n'as pas le droit de me faire porter des vêtements pour femmes!

"Oh oui, je l'ai," murmura Krista comme un maniaque. - C'est ta faute. Vous n'avez pas le droit de vous opposer à moi. Aussi...

Elle sortit autre chose du sac. C'était un soutien-gorge.

"Je n'ai pas emprunté ça à Mikasa", a admis Krista. - Mikasa ne voulait pas que tu vois son soutien-gorge. Alors je l'ai volé. Mais cela devrait vous convenir. Et finalement...

Krista posa la jupe et le soutien-gorge sur le sol et sortit le dernier article. C'était un ciseau pointu.

"Vos mains et vos jambes sont jointes", a expliqué Krista. - Je ne peux donc pas enlever correctement tes propres vêtements ...

- Krista, arrête! Hurla Eren. - Sérieusement, qu'est-ce qui vous est arrivé?

Krista n'a plus prêté attention à sa question. Elle, lentement et précisément, coupa les vêtements d'Eren en petits morceaux jusqu'à ce qu'il se déshabille. Eren rougissait, mais Krista n'était pas impressionnée par sa nudité.

"Tu peux arrêter de rougir", dit-elle, posant doucement les ciseaux par terre. - Je n'aime pas les garçons, après tout. Hé, mais bientôt ... Tu vas bientôt ressembler à une fille, Eren!

Puis elle l'a habillé de la jupe de Mikasa et a commencé à rire comme un maniaque. Encore une fois.

"Tu es un psychopathe," siffla Eren.

"Ah, ne sois pas si en colère, ma jolie fille Erena," lui tapota la tête avec Krista. - Maintenant, je vais vous appeler comme ça, d'accord? Ma jolie chérie Erena.

- Je suis Eren, pas Erena!

"Erena, Erena, ah, ma jolie et chère Erena," chanta doucement Krista. - Hé, maintenant, quand tu es une fille ... peut-être que maintenant tu vas tomber amoureux de mon cher serpent? Maintenant, vous êtes mes deux proches, mon serpent bien-aimé et ma chère petite fille mignonne Erena!

- Non! Non! Eren secoua sévèrement la tête. - Non! Je vais tomber amoureux de quelqu'un d'autre! Pas de serpent!

- Tu es tellement ennuyeuse, Erena, ma chère jolie fille! - Krista soupira.

Ils se sont assis en silence pendant vingt-trois secondes. Ensuite, la fille maniaque a soudainement crié et a commencé à sauter autour d'Eren en chantant joyeusement quelque chose à propos d'une excellente idée. Il sauta sur Eren, le serra dans ses bras, puis recommença à sauter autour de lui. Cette absurdité a duré près de trois minutes. Puis Krista s'est arrêtée et a dit:

- Erena, j'ai une bonne idée! Écoute! Écoute! Si vous ne pouvez pas aimer mon cher serpent, alors vous pouvez m'aimer! Maintenant, quand tu ressembles à une fille, je peux à nouveau t'aimer. Aime moi Alors que pensez-vous de cette idée incroyable? Elle s'agenouilla près de lui, son visage juste devant le sien.

- Tu es un psychopathe! Répondit Eren. - Un psychopathe complet! Je ne pourrais jamais aimer un tel psychopathe!

- Oh vraiment? - Krista s'est levée. - Eh bien, je vais prendre vos mots comme un défi! Je vais te faire aimer! Je vais te séduire!

- Non, tu ne le feras pas!

- Oui je le ferai! - Elle a souri. - Tu vois!

Elle a enlevé sa veste.

"Quand tu me vois nue", dit-elle. - Vous allez sûrement tomber amoureux de moi.

Krista a enlevé tous ses vêtements.

"Alors, Erena," dit-il fièrement. - Maintenant tu es amoureux de moi, non?

- Non, je ne le suis pas!

- Vous êtes un menteur!

Ils se regardèrent avec colère. Après un long silence, Krista a parlé:

- Alors tombez amoureux de mon animal de compagnie bien-aimé. Hé, où est-ce

Toujours nue, Krista se glissa sous le lit d'Ymir.

- Ma bien-aimée, où es-tu? Venez à votre maman, venez!

La porte s'ouvrit.

- Krista, tes trente males nutos sont finis, - a dit Mina.

- D'accord, - Krista a laissé ses vêtements, son sac et ses ciseaux dans la chambre et est entrée nue dans le couloir. - Ymir, regarde ce que ce mauvais garçon m'a fait. Je suis nu juste pour lui! Le moment venu, faites-lui quelque chose de terrible.

- Bien sûr que je le ferai! Eren entendit Ymir répondre. - Je peux y aller maintenant?

"Non, c'est mon temps", a déclaré Mikasa. Il entra dans la pièce et ferma la porte.

Mikasa s'agenouilla près d'Eren et le serra dans ses bras.

"Mon pauvre Eren," lui chuchota-t-il à l'oreille. - Pourquoi tu mens sur ce sol?

"Annie m'a fait sortir du lit d'Ymir," répondit-il.

- Oh, Annie ...

Mikasa souleva facilement Eren. Elle se leva, le serra dans ses bras et le regarda dans les yeux, souriant. Eren était confus.

- Mikasa, qu'est-ce que tu es? ..

"Je pense ..." Elle l'interrompit. - En te tenant comme ça, j'ai l'impression que nous sommes juste mariés ... Tu es ma petite amie, Eren.

Elle lui a soudainement fait quelque chose qui devrait être appelé un baiser. Ou l'échec d'un baiser. Eren rougit.

- Je ne suis pas ta petite amie, Mikasa!

Mikasa le regarda avec des yeux tristes. Elle soupira.

- Je sais. Tu n'es pas ma copine. Pour moi, tu es plus comme ... mon fils. Je dois toujours prendre soin de toi.

- Quoi?! Si vous vous souciez de moi, libérez-moi! - Eren était en colère.

"Non, je ne le ferai pas", répondit-elle.

Mikasa soupira de nouveau et le déposa sur un lit. Soudain, elle concentra ses yeux sur la poitrine d'Eren et blanchit.

- Eren ... Eren, pervers, pourquoi portes-tu mon soutien-gorge? Vous ... vous ... - elle l'a giflé et lui a coupé le soutien-gorge, puis l'a jeté sur Sasha et l'a giflé à nouveau.

- Hé, ça fait mal! - le cri.

- Oh, sérieusement ... Je suis désolé, je suis désolé, maman ne voulait pas ... - Elle le serra de nouveau dans ses bras. - Mais les soutiens-gorge ne sont pas un petit jouet pour enfants. Chérie, où l'as-tu trouvé?

- Je ne suis pas ton fils, Mikasa! - Eren a essayé de la repousser. - Krista m'a mis ça.

"Les bons garçons ne mentent pas, Eren," répondit strictement Mikasa. - Vous ne devez pas calomnier tante Krista. J'ai emprunté ma jupe mais pas mon soutien-gorge. D'où l'avez-vous obtenu?

- Krista est une psychopathe! Elle l'a volé, - expliqua Eren.

"Chérie, s'il te plaît, ne mens pas à ta maman," chuchota Mikasa. - Tante Krista n'est pas une psychopathe. C'est une si bonne fille!

- Non, je ne mens pas! Hurla Eren.

- Un mauvais garçon!

Soudain, ils entendirent tous les deux quelque chose siffler sous le lit d'Ymir. Mikasa hurla et sauta sur Eren.

- Ay, Mikasa, regarde ce que tu fais!

- Qu'est-ce que c'est? - Mikasa a paniqué. - C'est encore un serpent? Oh quel Ymir! ..

"Oui, c'est le serpent bien-aimé de Krista," acquiesça Eren.

-SASHA! Hurla Mikasa. - VIENS ICI! LA NOURRITURE!

Sasha ouvrit la porte et entra dans la pièce.

- de la nourriture? O??

- Un serpent! Sous le lit d'Ymir!

- Ah, délicieux serpent! Hurla Sasha. - Viens ici, snakie!

Il attrapa rapidement le serpent et laissa à nouveau Mikasa et Eren seuls. Mikasa soupira de soulagement.

- Sasha est mon héroïne. Elle me protège toujours de ces vilains serpents. Mais elle est aussi stupide. Elle n'a pas remarqué ça!

Mikasa se glissa sous le lit de Sasha et ramassa la carotte qu'Annie y avait lancée plus tôt.

"Annie m'a dit que cette carotte était là", a expliqué Mikasa. - Les bons garçons mangent des carottes, Eren. Les carottes sont parfaites pour les yeux. Si vous ne mangez pas de carottes, un jour vous deviendrez aveugle. Alors maintenant maman va te nourrir une carotte ...

- Non! Non! N'ose pas, Mika ... - Eren n'a pas fini sa phrase. Mikasa enfonça rapidement la carotte dans sa bouche.

- Mange des carottes, du miel, mange! Ensuite, vous deviendrez grand et fort! Mange, chérie, mange! Hurla Mikasa, le faisant mordre le légume dégoûtant.

Pleura Eren, tout son visage était mouillé de larmes, il déglutit difficilement et essaya de secouer la tête, mais Mikasa était vraiment têtu. Elle lui a fait manger une carotte entière.

À la fin de ce cauchemar, Eren était impuissant. Il a juste menti en pleurant dans son lit, tremblant de dégoût. Mikasa lui tapota la tête.

"Eh bien," murmura-t-elle. - C'est ce que tu as pour être un mauvais garçon, Eren. N'allez pas dans les chambres des filles. Ne rendez pas les tantes aussi sensibles que la tante Annie pleure. N'appelez pas ces bonnes tantes comme la tante psycho Krista. Mangez des carottes tous les jours. Écoute ta maman, d'accord?

Eren sanglotait:

-Tu es dégueulasse, Mikasa! Tu es la pire maman de toutes!

- Je ne m'inquiète que pour toi - répondit Mikasa avec douceur et tristesse. - Maintenant, chérie, tu veux écouter une berceuse?

- NON! Je te hais! Hurla Eren. - Je ne veux rien faire avec toi!

Mikasa l'a frappé plusieurs fois.

- Les bons garçons ne crient pas à leurs mamans, Eren! J'avais l'intention de te libérer quand mon temps sera écoulé, mais maintenant je ne le ferai pas! Profitez de votre torture! Voilà ce que vous obtenez pour être un mauvais garçon!

Mikasa a commencé à chanter toutes les berceuses qu'elle connaissait. Sa voix était terrible. En fait, elle ne connaissait même pas les mélodies des chansons, alors elle a juste chuchoté des mots rrapidement.

"Mikasa, tu ne sais vraiment pas chanter", a déclaré Eren.

Elle a juste haussé les épaules.

"Je t'aime, chérie, et je ne veux que le meilleur pour toi," murmura-t-elle. - Ces tortures vous aideront à apprendre à éviter de faire de mauvaises choses à l'avenir.

Elle se pencha vers lui et l'embrassa à nouveau. Cette fois, le baiser était meilleur. Puis Mikasa lui a chanté des berceuses pour le reste de son temps, caressant ses cheveux. Eren était à moitié endormi quand Mina ouvrit la porte et dit que le temps de Mikasa était écoulé.

Mikasa regarda Eren tristement, puis se leva et quitta doucement la pièce.

"Mina, donne-moi ta montre," dit-elle. - C'est à toi. Je suivrai le temps pour toi.

"D'accord," gloussa joyeusement Mina et sauta dans la pièce, puis ferma la porte.

Mina sauta sur le lit et sourit à Eren. Le garçon rassemblé ressentit un léger soupçon d'espoir. Mina avait l'air si sympathique, peut-être qu'elle allait le libérer? Alors Eren a souri aussi et a dit:

- Mina ...

Ses mots ont été interrompus. Mina se leva, mettant une jambe contre sa poitrine. Son autre jambe lui a donné un coup de pied dans le nez. Ils ont tous deux entendu un claquement fort. Maintenant, le nez d'Eren était cassé.



- C'est ce que vous obtenez pour faire pleurer Annie! - Mina a dit avec colère. - Si vous n'aimez pas son nez ...

- Je ne voulais pas la faire pleurer! Hurla Eren. - Annie m'a demandé de vous dire la vérité et je lui ai dit que ...! Aïe!

Mina lui avait encore donné des coups de pied.

"Les femmes sont cruelles", murmura-t-il.

- Si nous sommes. Puisque les hommes sont des cochons, Mina a sauté au sol et s'est glissée sous le lit de Sasha à la recherche de quelque chose.

- Non, nous ne le sommes pas! Objecta Eren. - Et pourquoi toutes les filles glissent-elles sous le lit de Sasha?

"Nous avons gardé beaucoup de choses intéressantes", a répondu Mina. - Sasha nous quitte ... le voici!

Il se leva, tenant une boîte de peinture verte et un pinceau. Soudain, Mina fronça les sourcils.



- Pourquoi de la fumée sort-elle de votre nez?

La fumée venait vraiment du nez d'Eren. De plus, son nez cassé avait déjà guéri. Le garçon rassemblé n'a pas répondu.

"Comme un titan," murmura Mina. - J'ai entendu dire que les fumées proviennent du corps de Titan ... Et les titans guérissent rapidement ... Eh bien, ça n'a pas d'importance.

Elle lui a donné des coups de pied et s'est encore cassé le nez. Eren hurla de douleur.

"Chaque fois que ton nez guérit, je le casse à nouveau," décida Mina.

La fille a ouvert la boîte et y a mis la brosse.

"Le vert est ma couleur préférée", a-t-elle expliqué. - Vous recevrez maintenant votre paiement pour ce que vous avez fait à Annie.

"Je ne comprends pas", a déclaré Eren. - Pourquoi tu te soucies tellement d'Annie? C'est ta copine ou quelque chose?

- Nous sommes amis! Je ne veux pas voir mes amis pleurer! Je n'ai jamais vu Annie pleurer. Elle était si malheureuse, si malheureuse ... - Mina secoua la tête, une expression triste apparut sur son visage. - Quoi que vous fassiez, ce ne sera pas suffisant pour vous venger ...

"Alors ne fais rien", proposa Ereb.

"Oh, j'ai presque oublié." Mina lui donna un coup de pied et se cassa le nez. Encore une fois. - Bâtard, tu oses t'attendre à ça! Faites-vous quelque chose comme ça et espérez-vous être libéré? Vous ... vous!

Elle l'a frappé avec la brosse. Eren avait maintenant une tache verte sur sa joue.

- Oh!

- Vous osez crier "Aïe!" Après ce que tu as fait à Annie? Oui, les hommes sont vraiment des cochons! Maintenant, mentez tranquillement, sinon vous souffrirez encore plus.



Avec la peinture verte, Mina a écrit de nombreuses malédictions sur tout son corps, en particulier sur son visage. Elle l'a jeté du lit sur le sol pour qu'il ne tache pas la literie. Chaque fois que le nez d'Eren guérissait, il se cassait à nouveau. Il a même enlevé la jupe de Mikasa, laissant le garçon nu, donc finalement chaque centimètre de sa peau était rempli de malédictions de peinture verte. Mina se leva et regarda le résultat de son travail. Elle était contente.

"Un détail de plus", a déclaré Mina. - C'est une peinture indélébile, donc elle restera sur votre peau pendant très, très longtemps ... à moins qu'elle ne se décolle.

Eren pâlit. Il était allongé et tremblait silencieusement alors que Mina le portait à nouveau dans la jupe de Mikasa.

"Je ne veux pas te voir nue", a déclaré la jeune fille. - Le corps des hommes est dégoûtant.

Il donna un coup de pied à Eren, se cassant de nouveau le nez, puis saisit ses cheveux et les releva, ce qui fit s'asseoir Eren. Puis Mina se glissa sous le lit de Sasha et revint, tenant un peigne.

"Maintenant," dit joyeusement Mina. - Maintenant, je vais faire ressembler tes cheveux à ceux d'une fille.

"C'est impossible", objecta Eren. - Mes cheveux sont trop courts. Il n'y a aucun moyen de lui faire ressembler à une fille.

"Mes parents étaient coiffeurs, alors ils m'ont appris beaucoup de choses", a expliqué Mina. - Ils m'ont aussi appris à allonger les cheveux courts.

Après plusieurs minutes, Eren ressemblait à une version masculine aux cheveux bruns de Mikasa. Mina lança un petit miroir sous le lit de Sasha et le lui montra.

- Comment ... comment as-tu fait ressembler mes cheveux à Mikasa? Chuchota Eren.

Dans Au lieu de répondre, Mina vient de lui donner un coup de pied, lui cassant le nez pour la dixième fois.

"Je suis à court d'idées", a admis Mina. - Alors pour le reste du temps, je vais juste te battre.

Et elle l'a vraiment fait jusqu'à l'ouverture de la porte et Mikasa a dit:

- Assez, Mina. Votre temps est écoulé.

- Bon! - Mina répondit joyeusement et quitta la pièce en disant: - Eren est tellement ennuyeux! Mais je me suis vengé de ce qu'il a fait à Annie.

"C'est bien que vous ayez pu vous venger", a répondu Ymir. - Maintenant, je veux aller le payer pour déshabiller Krista!

"Calme-toi, Ymir," répondit Mikasa. - C'est au tour de Sasha. SASHA! As-tu fini avec ton serpent?

"Encore une seconde ... D'accord," et Sasha entra dans la pièce, mâchant toujours la dernière bouchée du serpent bien-aimé de Krista.

Sasha a avalé le dernier morceau du serpent et a crié:

- Mon délicieux Eren, tu es à moi maintenant!

Elle s'assit sur Eren et rapprocha son visage du sien; ses yeux étaient pleins de faim. Sasha chuchota juste sur ses lèvres:

- Je veux te tester.



Et puis elle lécha sa joue. Sasha a ri de plaisir et s'est léché les joues six fois et a dit:

- Vos joues sont salées.

Elle lécha sa joue droite deux fois puis ajouta:

- Le sel coûte cher. Et délicieux.

- Sasha, tu es un animal? - Eren se tortilla. - Tu te comportes comme un chien.

- Chiens ... Ah, les chiens ... Ils sont tellement savoureux ... - murmura Sasha. Ses yeux sont devenus rêveurs.

Suddendly Potato Girl secoua la tête et revint à la réalité. Elle lécha plusieurs fois les joues d'Eren et dit:

- Peu importe. Nous n'avons pas de chien ici. Mais je vous ai! Maintenant je sais que tes joues sont salées. Quant aux autres parties de votre corps ... Voyons voir!

Sasha lécha diverses parties du corps du pauvre garçon, commentant le goût après chaque léchage. Selon Sasha, son coude était super doux, son menton avait un goût de champignon, son cou était comme de la viande à l'ancienne et son genou lui rappelait des pommes de terre. Enfin, Sasha se pencha vers son visage et se lécha les lèvres.

"Tes lèvres ont le goût des carottes", a-t-elle commenté.

"C'est parce que Mikasa m'a nourri." Eren fronça les sourcils, pensant à ce moment dégoûtant, et ses yeux s'emplirent de larmes. Des larmes coulaient sur ses joues et Sasha les lécha. - Sasha, tu es aussi dégoûtant qu'une carotte. Et ta langue est verte maintenant.

- Vraiment? Greenn? Sasha a pris le miroir de Mina et a regardé sa langue. - Vraiment vert! Comment?

- Mina m'a peint en vert, tu ne vois pas?

- Oh, sérieusement ... je vois.

Soudain, ils entendirent tous les deux le grognement de l'estomac d'Eren. Sasha a dit avec une légère touche de sympathie dans sa voix:

- Ah, mon pauvre Eren! J'ai presque oublié! Ça fait plusieurs heures que tu n'as pas mangé pour la dernière fois, non? Ah, pauvre, pauvre Eren, tu dois souffrir de faim en ce moment. Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous aider.

- Voulez-vous me libérer? Demanda Eren avec espoir.

La fille de papa a ri

- Bien sûr que non! Ymir ne vous a pas encore eu. Non, je ne te libérerai pas ... mais je te nourrirai! Ne vous inquiétez pas, Eren, vous ne mourrez pas de faim ce soir! Je deviendrai ton sauveur ... Mais tu devras me payer pour ça!

- payer? Comment? - Demanda le pauvre gang.

- On verra ... Ça dépend de combien tu manges.

Sasha se glissa sous son lit et revint avec un gigantesque sac.

- J'ai caché des stocks de nourriture. Pour un jour de pluie, - at-elle expliqué.

Sasha ouvrit le sac et commença à chercher quelque chose dedans, parlant:

- D'accord, maintenant à propos de votre paiement ... Je ne vais pas vous affamer ce soir, mais vous devrez me payer pour ça. Tu me donneras toute la nourriture le mois prochain. Et vous devrez voler les pommes de terre de la cuisine. Et fais-moi de la purée de pommes de terre tous les jours. Sinon ... vous souffrirez beaucoup plus que ce soir. Je vais t'attraper, puis je te mettrai une bande, et lentement je te mangerai vivant ... petit morceau après petit morceau.

Sasha sourit, toujours à la recherche de nourriture dans le sac.

- Je parie que tu es vraiment délicieux, Eren. C'est très agréable de te lécher. Manger serait une merveilleuse expérience! Et vous nourrir ...

- Je ne meurs pas de faim! - Eren l'a interrompue. - Je n'ai pas besoin de ta nourriture! Je ne veux pas rendre cet accord injuste.

- Menteur.

Sasha sortit une miche de pain et la mit dans la bouche de style Mikasa d'Eren.

"Mikasa m'a appris à bien nourrir les enfants", a expliqué Potato Girl.

De cette façon, elle lui a donné sept pains. Puis il sortit une carotte du sac.

"Je n'ai que du pain, des pommes de terre et des carottes", a-t-elle déclaré. - Mais je ne te donnerai pas de pommes de terre. Je t'aime trop. Il ne reste donc que vingt-trois carottes.

- Sasha, arrête! Hurla Eren. - Je suis rassasié maintenant! J'en ai déjà marre de la nourriture!

"Arrête de mentir, Eren," Sasha lui sourit aimablement. - Tu n'as pas à être timide. Il n'y a pas une seule personne qui puisse être rassasiée après seulement sept pains. C'est impossible!

Elle lui a fait manger une demi-carotte. C'était trop pour le pauvre Eren, et il s'est évanoui.

...

Quand Eren a finalement repris connaissance, il a trouvé Ymir le regardant d'un coup d'œil meurtrier à ses yeux.

"Enfin," se murmura la femme. - Maintenant, tu vas souffrir pour ce que tu as fait à Krista. Ce sera l'expérience la plus terrible de toutes.

Le visage d'Ymir était mauvais, quand il a crié:

- Mina, elle s'est réveillée! Vous pouvez commencer à compter le temps!

"D'accord," entendirent-ils Mina répondre.

La jambe d'Ymir lui donna un coup de pied dans la tête. Son cri douloureux était si fort que les fenêtres de la pièce tremblaient. Ymir a frappé sa bouche et a crié:

- Tais-toi pervers! Tu n'as pas le droit de crier!

Elle attrapa les cheveux d'Eren et les releva. Ses jambes ne touchaient pas le sol et Ymir ne tenait que ses cheveux.

- Ymir, arrête! Ça fait mal! Tu me déchires les cheveux!

La femme lâcha soudain son poing et Eren s'effondra au sol, sanglotant.

- Je n'ai pas fait ton précieux psycho nu! - Il a dit rapidement. - Elle l'a fait elle-même.

- N'ose pas parler de telles choses de ma Krista! Ymir hurla et lui donna un autre coup de pied.

- Je ne mens pas! Je n'ai jamais voulu la voir nue! Je ne veux voir personne nu! Hurla Eren. - Être nu est dégoûtant!

- Oh vraiment? Dégoûtant? Ymir plissa les yeux, pensant à quelque chose.

- oui oui dégoûtant!

Deux secondes et demie passèrent, et Ymir était déjà nu.

- Hé! Eren fronça les sourcils et rougit.

"Je ne croirai jamais vos mensonges", a déclaré Ymir. - Et je vais venger ma petite Krista.

Elle le souleva en tenant à nouveau ses cheveux et détacha soudain ses jambes et ses bras. Ymir a jeté Eren au sol et a déclaré:

- Maintenant, cours!

Eren essaya en fait de se lever, mais ses jambes étaient engourdies, alors il tomba simplement par terre, gémissant douloureusement. Ymir l'a repris et l'a frappé dans le coin opposé de la pièce. Elle a dit:

- Chaque fois que tu ne peux pas t'échapper, je vais te frapper sur quelque chose.

Après plusieurs minutes, Eren sentit qu'il pouvait déjà contrôler ses membres. Il a menti tranquillement sur le sol, se préparant à l'action. Ymir était toujours debout de l'autre côté de la pièce, le regardant avec des yeux qui ne clignaient pas comme un serpent. Eren se leva soudainement et courut vers la fenêtre. Il a attrapé le crochet qui était accroché à la fenêtre et a essayé de le décrocher, mais Ymir a attrapé sa jambe et l'a cognée contre le mur de la pièce.

Quand le cri d'Eren s'arrêta finalement, elle secoua la tête et dit:

- Si vous perdez du temps à vous déconnecter, vous ne fuirez jamais loin de moi.

Oui, elle avait raison. La prochaine fois, Eren a cassé la fenêtre et a sauté par le trou qu'il avait fait. Hourra! Il est dehors! Eren prit une profonde bouffée d'air frais et se détendit, mais Ymir l'attrapa et le traîna dans la pièce. Maintenant, elle l'a frappé dans le coin, même trois fois, et a dit:

- Il fallait courir, pas se lever. Bête.

Quand Eren a essayé de s'échapper à nouveau, il a en fait couru après avoir sauté à l'extérieur, mais Ymir l'a quand même attrapé et a encore frappé le mur de la pièce. La femme soupira.

- Tu es si lent et si ennuyeux.

Soudain, elle l'a remonté. Eren grogna.

- Oh, encore une fois! Mes membres me font mal à cause de cette corde! Ymir, si tu n'es pas un monstre mais un humain, s'il te plaît, libère-moi!

Ymir se figea soudainement et le relâcha.

"Pourtant, tu es tellement épuisée que tu ne pourras pas t'échapper," murmura-t-elle en se détournant.

- Oh, Ymir, merci beaucoup!

- Ne me remercie pas! cria-t-elle. - Je te torture! Comment pouvez-vous me remercier?

Ymir se frotta les yeux. Non, elle ne pouvait pas pleurer, pas Ymir. Soudain, elle donna un coup de pied à Eren et le traîna sous son lit.

"Quand je suis nu, mon parfum attire les serpents encore plus intensément", a-t-il dit et s'est assis sur son lit, attendant.

Vraiment, après trois minutes, un serpent est entré dans la pièce par le petit trou dans le mur de la pièce. Puis le serpent rampa sous le lit d'Ymir et se blottit dans la poitrine d'Eren. Le garçon avait déjà eu une certaine expérience avec le serpent, alors il se figea de peur et essaya de ne pas bouger. Ymir rit.

"C'est ce que vous obtenez en entrant dans le dortoir des filles", a-t-elle déclaré.

Cependant, trois serpents ont rampé dans la pièce et se sont recroquevillés à Eren. Il a bougé plusieurs fois et les serpents l'ont mordu plusieurs fois.

"Il n'y a pas de serpents venimeux dans cette région", marmonna Ymir; sa voix s'endormit.

Eren pensait déjà que ce cauchemar ne se terminerait jamais lorsqu'il entendit la voix de Mina:

- Ymir, votre temps est écoulé!

la porte s'ouvrit et toutes les filles entrèrent dans la pièce. Ils tournèrent tous autour du lit d'Ymir, les yeux brillants et immobiles de tout le monde se concentrant sur le pauvre Eren.

Mikasa se glissa sous le lit, porta les serpents et souleva Eren, puis le coucha sur le lit. Elle lui caressa doucement la tête et murmura:



- Pauvre, pauvre Eren.

Cinq autres filles répétées en chœur:

- Pauvre, pauvre Eren.

"Nous espérons que c'est une bonne leçon pour vous", a ajouté Mina."Wow, regarde, à quelle vitesse ça guérit ... Comme un Titan," chuchota Sasha.

Eren s'est soudain effondré.

"Eh bien, il doit vraiment être épuisé après une telle nuit," soupira Krista avec compassion dans sa voix, se blottissant contre l'un des serpents.

"Mais c'est de sa faute", a déclaré Ymir.

"Oui, tu as raison", répondit Annie. - Nous allons l'emmener dans les chambres de l'enfant pendant qu'il dort.

...

Eren s'est déjà réveillé dans son lit. Il était déjà occupé avec ses propres vêtements, mais la peinture verte de Mina était toujours sur sa peau. Il a vu Armin, Marco et Connie le regarder.

- Finalement! - Dit le garçon blond. - Je pensais déjà que tu ne te réveillerais jamais.

"Mais ... ohhh, tout mon corps me fait mal," gémit Eren.

- Alors qu'est-il arrivé? Demanda Connie. - Tu étais allée quelque part toute la nuit, et le matin, tout à coup, la porte s'est ouverte et toutes les filles sont entrées. Ils vous ont amené ici, mais ils ne nous ont pas dit un mot.

"Maintenant, nous ne savons plus quoi penser", a ajouté Marco.

- Eh bien ... - commença Eren. Il a raconté à Armin, Marco et Connie tout ce qui s'est passé.

À la fin de l'histoire, Connie secoua la tête et murmura:

- Wow, les filles sont si cruelles ...

- Oui, - Armin avait peur. - C'est tout. Je ne plaisante jamais avec les filles.

- Moi aussi ... - Répondit Connie. - Sauf Sasha. Elle était la moins psychopathe de toutes. Et elle me lèche tout le temps, donc tu ne m'as rien dit de nouveau à son sujet.

Soudain, la porte s'ouvrit et Bethold avec Reiner entra dans la pièce.

"Ça y est", a déclaré Reiner.

Les deux hommes se sont approchés. Armin, Marco et Connie ont estimé que la situation devenait dangereuse et ils ont rapidement quitté la pièce.

"Je vais dire à Mikasa que tu t'es réveillé," murmura Armin.

- Et je ... je ... peu importe - et Connie a couru après Armin.

Marco ne pouvait trouver aucune excuse, alors il quitta simplement la pièce en silence.

"Donc, un petit Ymir nous a dit que vous aviez fait déshabiller Christa", a expliqué Reiner.

- Umm ... - dit Eren en faisant glisser les mots.

"Et tu as fait pleurer Annie," grogna Bertholdt, une étrange expression de colère apparaissant sur son visage.

- Ohhhh, merde ...

...

Jean était près de la chambre du garçon quand il a vu Marco courir vers lui. Il avait l'air effrayé.

- Marco, que s'est-il passé?

"Dans ... la chambre des garçons ..." haleta Marco. - Jean, va ... arrête le combat ...

Ils entendirent tous les deux les cris douloureux d'Eren.

"Cet idiot," marmonna Jean pour elle-même. - Que feriez-vous si vous n'alliez pas le sauver ...?

Alors il a couru dans la pièce et a crié:

- ARRÊTEZ! Voulez-vous que Shadis soit en colère contre nous tous?

Reiner et Berthold ont vraiment arrêté de frapper Eren et ont quitté la pièce rapidement, seul Reiner a murmuré:

- Tu n'écoutes que son histoire, Jean.

"Je n'ai pas besoin de ton aide, Horseface," siffla Eren.

"D'accord, d'accord," dit Jean avec impatience. - Raconte-moi cette histoire.

Soudain, les yeux d'Eren s'emplirent d'éclats de mal et il sourit.

- D'accord, je vais te le dire. Donc, j'ai passé ce soir dans le dortoir des filles!

- Cela ne peut pas être! - Jean secoua la tête.

- Tais-toi et écoute-moi, Horseface! J'ai donc passé trente minutes avec chaque fille. Seul. Dans la chambre. Par terre, au lit, sous le lit ... Et ils m'ont fait ces choses, oh, ces choses ...

- Quoi?! - Le visage de Jean rempli de jalousie.

- Oui Et ces malédictions que tu vois dans mon corps… C'est sa façon de m'exprimer son amour!

- Quoi?! Est-ce que toutes les filles vous aiment?! Cela ne peut pas être!

"Ils font cela à chaque garçon qui entre dans le dortoir des filles", explique Eren. - Chaque garçon qui entre dans sa chambre, obtient trente minutes seul avec chaque fille. Et ils le font ... Eh bien, plusieurs choses. Oh, je n'oublierai jamais ce qu'ils m'ont fait ce soir! Oh, des choses comme ça ... Ça s'appelle votre Sainte Règle.

Jean sursauta, une idée lui vint à l'esprit.

- Alors ça veut dire ... Si je vais dans la chambre des filles ... Moi aussi? ..

- Oui, Horseface, toi aussi. Oh, ces choses ...

Jean quitta soudain la pièce et courut directement dans la chambre de la fille. Il ouvrit la porte et fit irruption dans la chambre de la fille en criant:

- FILLES, MON CORPS EST PRÊT!

Pauvre, pauvre Jean.

La fin.

GIRLS TORTURE JEAN

Jean torture filles

Par: Lelija

Ce matin, Jean est entré dans le dortoir des filles en criant: "FILLES, MON CORPS EST PRÊT!" Maintenant, il sera puni pour cela. Chaque fille sera autorisée à tout faire. QUOI QUE CE SOIT. Suite de mon précédent travail "Girls Torture Eren".

Tout a commencé quand Eren et Krista ne sont pas venus dîner un jour.


Sasha était heureuse car elle pouvait prendre ses repas. Jean était également content. Si Jaeger n'est pas là, Mikasa le remarquera peut-être? Avec un peu de chance, Jean plissa les yeux vers la fille avec un foulard rouge. Peut-être qu'elle le regarde déjà?

Aucun Jean ne soupira. Et il la regarda de nouveau. Peut-être cette fois? ..

Pas encore. Mais ... maintenant Jean a remarqué quelque chose d'inhabituel. Quelque chose d'inhabituel non seulement à propos de Mikasa. Au cours de ce dîner, tToutes les filles semblaient un peu bizarres. Leurs esprits étaient préoccupés par quelque chose. Jean pouvait le voir.

Il regarda Mina se pencher vers Annie pour murmurer quelque chose. Jean écouta attentivement, essayant d'entendre ce qu'elle voulait dire.

"Ça fait assez longtemps", entendit-il chuchoter Mina. - Tu crois qu'elle l'a déjà attiré là-bas? ..

Annie haussa les épaules. Au lieu d'elle, Ymir a répondu à la question de Mina:

- Ne sous-estimez pas ma Krista. Elle est géniale.

De quoi parlaient-ils? Krista et à propos de "lui"? Qui cela pourrait-il être? Et ... Krista attire-t-elle quelqu'un quelque part? Que se passe-t-il Jean regarda dans le couloir, essayant de comprendre cela.

Krista n'était vraiment pas là. Ni Eren. Alors...

Jean a mélangé quand Mikasa a soudainement sauté du siège et a crié:

- MAINTENANT!

Annie, Ymir, Mina et Sasha se sont également levées de leurs chaises, laissant le dîner inachevé (même Sasha!) Et ont rapidement quitté la pièce, sans dire un mot à personne.

Chut

Et puis chuchote. Tout le monde a deviné ce qui se passait.

Cette nuit-là, Eren n'est pas venu dans la chambre du garçon. Lorsque Jean s'est réveillé le lendemain matin, ce gosse ennuyeux n'était toujours pas là. Ce fait l'a encouragé.

Peut-être que Krista l'a attiré quelque part où elle l'a tué? Peut-être qu'elle est cannibale? Eh bien, les filles qui ont l'air si angéliques sont généralement effrayantes à l'intérieur, alors ... C'est possible! Hourra! Maintenant, Mikasa est à vous! Jean sourit.

Il quitta la chambre du garçon, à la recherche de Mikasa mais ne la trouva nulle part. Au lieu d'elle, Jean vit Marco effrayé courir vers lui.

- Marco, que s'est-il passé? Demanda Jean.

"Dans ... la chambre du garçon ..." haleta Marco. - Jean, vas-y ... pour le combat ...

Ils entendirent tous les deux les cris douloureux d'Eren quitter la chambre du garçon. Malheureusement, Krista n'était pas cannibale. Mais que s'est-il passé? Eh bien, si vous voulez parler à ce gamin, vous devez d'abord le sauver.

"Cet idiot," marmonna Jean pour lui-même. - Que feriez-vous si vous n'étiez pas venu le sauver?

Jeam entra dans la pièce et vit Reiner et Berthold en colère frapper Eren. Cette vue était très agréable! Malheureusement, il faut l'arrêter. Jean soupira à nouveau.

- ARRÊTEZ! Voulez-vous que Shadis soit en colère contre nous tous?

Reiner et Berthold ont vraiment arrêté de frapper Eren et ont quitté la pièce rapidement, seul Reiner a murmuré:

- Tu n'écoutes que son histoire, Jean.

Histoire? Y a-t-il vraiment une histoire? Okaaay, écoutons ...

"Je n'ai pas besoin de ton aide, Horseface," siffla Eren.

Ce gamin! Vous n'osez même pas remercier! Oh, attend juste ...

"D'accord, d'accord," dit Jean avec impatience. - Raconte-moi cette histoire.

Soudain, les yeux d'Eren s'emplirent d'éclairs maléfiques et il sourit.

- D'accord, je vais te le dire. J'ai donc passé ce soir dans le dortoir des filles!

Dans la chambre des filles? Krista a attiré ce gosse embêtant au sanctuaire des filles?

- Cela ne peut pas être! Jean secoua la tête.

- Tais-toi et écoute-moi, Horseface! J'ai donc passé trente minutes avec chaque fille. Seul. Dans la chambre. Par terre, au lit, sous le lit ... Et ils m'ont fait des choses comme ça, oh, ces choses ...

"De telles choses ..." Vouliez-vous dire ...? Euh, eh bien, les choses entre un garçon et une fille ... Jean avait cette mentalité à propos de Mikasa. "Toutes les filles." Alors Mikasa aussi?

- Quoi?! - Le visage de Jean rempli de jalousie.

- oui! Et ces malédictions que vous voyez dans mon corps ... C'est sa façon de m'exprimer son amour!

Le corps entier d'Eren était écrit en malédictions vertes.

- Quoi?! Est-ce que toutes les filles vous aiment? Cela ne peut pas être!

Pas seulement Mikasa, mais tout? Alors les autres gars n'ont aucune chance, juste Eren? Sans surprise, Reiner et Berthold le frappaient lorsque Jean entra.

"Ils font cela à chaque garçon qui entre dans le dortoir des filles", a expliqué Eren. - Chaque garçon qui entre dans sa chambre passe trente minutes seul avec chaque fille. Et ils le font ... Eh bien, plusieurs choses. Oh, je n'oublierai jamais ce qu'ils m'ont fait ce soir! Oh, ces petites choses ... Cela s'appelle votre Sainte Règle.

Jean sursauta, une idée lui vint à l'esprit.

- Alors ça veut dire ... Si je vais dans la chambre des filles ... Moi aussi?

- Oui, Horseface, toi aussi. Oh, ces choses ...

Soudain, Jean quitta la pièce et courut directement dans la chambre des filles. Il ouvrit la porte et entra dans la chambre des filles en criant:

- FILLES, MON CORPS EST PRÊT!





Au bout de trois secondes et demie, Jean était déjà noué avec une corde solide, et six filles l'entouraient d'un petit cercle, riant avec un regard fou de Yandere dans ses yeux.

- Deux enfants en deux jours! - Ymir a dit gaiement. - Les filles, nous avons de la chance!

- Oui, tu as de la chance! - Jean sourit. - Je suis bien meilleur que ce gamin! J'ai entendu parler de la règle morale sacrée de ce gamin! Mais pourquoi suis-je appelé?

"Cela fait également partie de cette règle", a expliqué Mina.

- Wow, Jean, nonJe savais que tu étais masochiste - a dit Sasha.

Attendez, alors Sasha est sadique?

- Eh bien, qui le torture en premier? Demanda Annie.






"Torture"? Est-ce ce qu'ils appellent le sexe?


"Nous avons décidé de la taille", a proposé Krista. - La plus petite fille va en premier et la plus grande va en dernier.


Les autres filles semblaient aimer son idée.


- Eh bien, je mesure 145 cm. Donc je suppose que je suis le plus petit - dit Krista. - Je vais le torturer d'abord. Mina, regarde l'heure, donc j'ai exactement 30 minutes avec lui.


Les autres filles acquiescèrent et quittèrent la pièce. À la porte, Ymir regarda à nouveau Jean et dit:


- Si VOUS faites faire à Krista quelque chose qu'elle ne veut pas, votre temps avec moi sera un enfer.


- Ce qu'elle veut me suffira - répondit joyeusement Jean.


La porte se referma. Jean et Krista étaient seuls dans la pièce.



Au moment où la porte de la pièce se referma, Jean cria joyeusement:


- Viens à moi, Krista! Une merveilleuse expérience arrive!

- Si tu as raison! - répondit la fille blonde. - Une merveilleuse expérience! Je suis contente que tu ne résistes pas comme ma jolie fille Erena ... - sanglota-t-elle d'un air moqueur.

Jolie fille Erena? Wow, de sorte que le morveux embêtant se travestit? Jean rit, sentant sa victoire. Quel fait intéressant à raconter aux autres! Mais il semble que des choses encore plus excitantes se produiront bientôt ...

Krista lui sourit amicalement et dit:

- J'adore les chevaux et j'aime être aimé. M'aimez-vous, Horseface?

Jean est devenu un peu confus. Il n'a même pas prêté attention à la fille qui l'appelait Horseface.

- Si je dis que je ne t'aime pas, tu ne me feras rien? a-t-il demandé.

Krista secoua la tête et répondit:

- Non, je vais juste te faire aimer.

Le faire l'aimer? Wow, on dirait que les choses vont devenir chaudes! Jean se sentait un peu gêné. Krista sera sa première fille ... Peu importe!

- Ok, donc je ne t'aime pas! Oh, jolie Krista, viens ici et fais-moi t'aimer! - cria joyeusement Jean.

Au bout d'une seconde, ils entendirent Ymir rugir dans le couloir:

- Horseface, qu'est-ce que je t'ai dit? Si vous faites faire à ma fille quelque chose qu'elle ne veut pas ...

- Ymir, ça va! - Krista a interrompu la femme.

Silence un instant. Puis la blonde se tourna soudainement vers Jean, toujours souriant, et dit:

- Alors la situation est comme ça: je dois te faire aimer, non?

J'espère que Jean a hoché la tête et Krista a poursuivi:

- Je me demande ... comment pourrais-je te faire aimer?

Jean était surpris. Seulement un peu.

- Tu penses encore? a-t-il demandé. - Viens ici et ôte ma virginité masculine, et je t'aimerai pour toujours.

Bon garçon, Jean n'avait jamais parlé à une fille comme ça auparavant. Pas étonnant qu'il rougisse et son discours sonnait stupide même à lui-même.

. Pas étonnant que Krista ait ri. La fille a ri fort et



pendant si longtemps qu'il est tombé au sol, presque sans respirer. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que son rire ne s'arrête et que Krista puisse enfin reprendre la parole.

"Eh bien, Horseface," dit-elle, secouant la tête avec incrédulité. - Je n'aurais jamais pensé que tu pourrais ...

- D'accord, d'accord - Jean l'interrompit. - Je sais que ça avait l'air stupide, mais ... tu as déjà ... euh ... couché avec Eren ... et ta Sainte Règle dit ...

La main de Krista couvrit sa bouche.

"Attends une seconde," dit strictement le blond. - Que vous a dit exactement Eren au sujet de notre Règle de moralité sacrée?

La fille a retiré sa main de la bouche de Jean pour qu'il puisse parler. Le garçon avec un groupe a expliqué:

- Ce gosse ennuyeux a dit que chaque garçon qui entre dans la chambre des filles a trente minutes à passer avec chaque fille seule dans cette pièce.




"Cette partie est vraie," répondit Krista. - Vous a-t-il dit autre chose?

- Il m'a dit ... mmm ... - le pauvre garçon vierge Jean rougit encore juste en pensant à le dire à voix haute. - Il m'a dit que pendant ce temps, ils avaient des relations sexuelles dans ... diverses poses ... et ...

Le rire de Krista le coupa de nouveau. Jean la regarda avec impatience se tordre sur le sol en riant. Cette fois, son rire était encore plus fort et Krista prit encore plus de temps pour se calmer. Enfin, Krista essuya ses larmes de rire et renifla:

- Pauvre, pauvre Horseface ... Tu as été dupe. La règle ne dit rien sur les relations sexuelles. Les filles ne torturent que les garçons pendant cette période, c'est tout.

Jean a été surpris, mais a quand même tenté de sauver la situation:

- Mais, Krista, tu es toujours ... Tu dis que tu veux être aimé, non? Si vous ... si vous le faites ... faites-le avec moi, je jure que je vous aimerai pour toujours!

- Non! Grogna Krista. - Je suis une fille



humain, et je ne suis pas intéressé à avoir des relations sexuelles avec des chevaux. Je suis peut-être un peu malade ... Mais je ne suis pas si malade! Au lieu de chevaux, je préférerais Ymir.

"Alors je ne tomberai pas amoureux de toi," répondit Jean avec colère. - Et puis je ne suis pas un cheval!

- Oui tu l'es! Krista atteignit le coin le plus sombre de la pièce. - Et tu m'aimeras!

- Alors tu es d'accord ...

- Bien sûr que non! J'ai d'autres façons de faire un chevalnamore de moi - la fille a répondu.

- De quelles manières?

Krista n'a pas répondu. Elle entra dans le coin sombre de la pièce. L'obscurité la cachait aux yeux de Jean. Pendant un certain temps, aucun d'eux n'a prononcé un mot. Mais il n'y avait pas de silence absolu. Jean entendit une sorte de chuchotement et de sifflement dans le coin sombre où la fille s'était cachée. Enfin, il revint, emportant avec lui une poignée de paille poussiéreuse contenant principalement de l'avoine et des trèfles.

- Avez-vous de la paille dans un coin d'une pièce? Demanda Jean.

- Ouaip. J'adore les serpents. Les serpents aiment Ymir et vivent partout où elle vit. Les serpents construisent leurs nids sur une paille. Il est plus sûr de garder des serpents dans un coin d'une pièce que dans le lit d'Ymir, - a expliqué Krista.

- Tu vas me transformer en nid de serpent, ou quoi? - Jean fronça les sourcils.

Krista secoua moqueusement sa jolie tête, riant comme une folle, et répondit:

- C'est une idée intéressante, mais je la garderai pour plus tard. Non. J'ai besoin de paille pour que tu m'aimes.

- Cela vous aidera-t-il à enlever ma virginité masculine? »Demanda Jean, rougissant avec espoir.




- Oubliez votre virginité masculine, Horseface! Krista rit de nouveau. - Je connais une autre façon de te faire tomber amoureux de moi! Vous voyez, les animaux aiment ceux qui les nourrissent, non? Alors, mon cher cheval, si je te donne un peu de paille, tu m'aimeras pour toujours ...

- JE NE SUIS PAS UN CHEVAL! JE SUIS HUMAIN! LES HUMAINS NE PEUVENT PAS MANGER DE PAILLE!

Wow, Jean n'avait jamais crié si fort. Jamais Il se surprit.

"Bien sûr, les humains ne peuvent pas manger de paille," répondit nonchalamment Krista. - Mais les chevaux les adorent.

La jeune fille a mis la paille sur le sol près du Jean. Une de ses mains caressa ses cheveux, puis glissa le long de sa joue, caressant son visage. Ses doux doigts agrippèrent le menton de Jean. Krista pencha soudainement son visage vers le bas, pressant ses lèvres fragmentaires contre les siennes.

Son premier baiser! Oui! Jean avait hâte d'y mettre tout son désir. Il ouvrit lentement les lèvres ...

Cette décision était tout ce que Krista attendait. Il recula rapidement, tenant toujours le menton de Jean, tandis que son autre main enfonça une poignée de paille dans sa bouche. Et de plus. Et de plus. La bouche de Jean était pleine de paille sèche et poussiéreuse, ses joues étaient enflées et soudain, Jean a commencé à tousser. De la paille poussiéreuse emplit ses poumons.

Krista le regarda pendant plusieurs secondes jusqu'à ce qu'il réalise qu'il se noyait.

- AIDE! JEAN est en train de mourir! - Il a crié avec beaucoup de panique dans sa voix.

Mikasa ouvrit la porte à coups de pied. Sera-t-il à temps pour vous sauver la vie?

- JEAN!

...



Pendant ce temps, sur le terrain d'entraînement ...

Tous les garçons sauf Jean et Eren étaient déjà alignés, immobiles. Les regards empressés de Thair suivirent chaque étape que Shadis instruisait. L'homme marcha lentement, examinant prudemment tous les élèves.

Cette fois, ils avaient tous l'air assez bien. Mais il y avait un autre problème. Huit personnes étaient absentes.

- Jean Kirschtein! Eren Jaeger! Karolina Mine! Annie Leonhardt! Krista Lenz! Sasha Braus! Mikasa Ackerman! Ymir Ackerman! Où sont-ils?! Hurla Shadis.

Chut Un silence terrifiant, plein de tension. Enfin Armin toussa, s'éclaircissant la gorge et répondit:

- Monsieur, Eren Jaeger est absent parce qu'il est malade. Quant aux autres ... - La voix d'Armin vacilla.

- Si tu sais quelque chose, dis-le, Arlert! - L'instructeur a exhorté.

Armin hésita pendant plusieurs secondes jusqu'à ce qu'il trouve le courage de répondre:

- Monsieur, avez-vous déjà entendu parler d'une étrange tradition de filles apprenantes appelée la règle sacrée de la morale? Eh bien, à cause de cela, chaque garçon qui entre dans la chambre des filles ...

"Vous pouvez vous arrêter," l'interrompit Shadis. - Je connais cette règle. C'était une vieille tradition une fois que je suis devenu soldat ... Alors Kirschtein est-il entré dans la chambre interdite?

- Oui monsieur. Ne devrions-nous pas l'aider?

- Non. C'est sa faute.

Armin a noté que l'instructeur a blanchi au moment où il a mentionné la Sainte règle de moralité. Serait-ce que ... peut-être que Shadis était également entré dans la chambre des filles? Peut-être qu'il a même fait face à des choses pires qu'Eren? Ou peut-etre...

Armin chuchota à Marco:

- Nous devons aider Jean.

- Certainement, mais comment?

...

Jean a été sauvé. Une partie de la paille était entrée dans ses poumons, mais l'incroyable héroïne Mikasa a continué à lui frapper le dos jusqu'à ce qu'il crache tout. J'aurais préféré le bouche à oreille, mais quand votre vie est en ligne, vous ne pouvez pas vous plaindre ...

Au moment où il a commencé à respirer normalement, les autres filles ont quitté la pièce et il était de nouveau seul avec Krista. La fille n'était pas du tout inquiète pour sa vie. Elle vient de lui donner un coup de pied dans la poitrine, marmonnant avec colère:

- Stupide, ennuyeux, mauvais cheval! Tu ne peux pas avaler un seul morceau de paille étranglée? Tant de temps perdu! M'aimes-tu maintenant

- Non, pas luiou je fais - répondit Jean. Et je l'ai regretté.

Le visage de la fille angélique a changé en ce moment. Ses yeux devinrent furieux et froids. Pas de sourire. En fait, il n'y a pas de véritable expression faciale. La seule expression montrée dans ses yeux mortels. Ils avaient l'air ... eh bien, comme les yeux d'un serpent.




Krista a couru dans le coin sombre et est revenue, tenant trois serpents se tordant dans sa main. Ses yeux rencontrèrent ceux de Jean. Quand il a vu son regard, il a compris une chose. La douce et mignonne Krista était une personne différente à l'intérieur. Une personne dangereuse

- Tu pourrais me tuer, non? - murmura-t-il.

- J'ai besoin d'être aimé! siffla-t-elle. - Je me tuerais même si je faisais que tout le monde m'aime! Une personne aussi insignifiante que vous ... n'a même pas d'importance!

Il se tut, regardant ses serpents, puis secoua la tête.

"Non," dit Krista en silence. - Si je te tue, tout le monde ne m'aimera pas. Mais maintenant je vois que tu ne m'aimeras jamais. Je veux vous venger de cela. Mais les serpents ... je m'ennuie déjà avec eux ... Mais attendez une seconde!

Krista se leva et courut vers la porte en criant:

- SASHA, Faisons du commerce!

Ils entendirent le cri de réponse de Sasha de l'autre côté de la porte:

- LE COMMERCE? QUOI?

Krista ouvrit légèrement la porte et dit plus calmement:

- Vous avez récemment attrapé un énorme crabe, non? Est-il toujours vivant

"Oui, je l'ai gardé pour le dîner," répondit Sasha. - Et que?

- Je te donnerai trois serpents si tu me le donnes.

- Je ne sais pas ... - Sasha hésita. - Les crabes sont assez rares maintenant, tu sais ...

- Et vous aurez mon pain de tout le dîner que nous mangeons cette année.




- HURRA!

Puis l'échange a eu lieu. Sasha a obtenu trois gros serpents et Krista a obtenu un crabe vivant. Le crabe était deux fois plus gros que sa tête. Il avait des griffes géantes.

La fille a commencé à entrer dans Jean, tenant le crabe. Ses yeux ressemblaient toujours à des serpents. Elle franchit chaque pas très, très lentement, laissant Jean imaginer l'horreur qui l'attendait. Il avait tellement peur qu'il ne pouvait même pas parler, alors tout s'est passé dans un silence terrifiant.

Enfin, les pieds de Krista se tenaient près des siens. La jeune fille s'agenouilla près du garçon avec



bande. Jean ferma les yeux. Pas parce que j'avais peur de ce crabe. Ce qui lui faisait le plus peur, c'était les yeux de Krista.

Tenant toujours le crabe dans une main, il leva l'autre et le posa sur le visage de Jean, puis murmura:

- Ouvre tes yeux.

Il n'a pas obéi. La voix de Krista était maintenant plus forte:

- OUVRE TES YEUX!

Il ouvrit les yeux et la regarda dans les yeux. Maintenant, le serpent dans ses yeux avait disparu. La seule chose dont ses yeux étaient remplis maintenant était la tristesse.

- Tu as peur de moi, non? - murmura-t-elle.

"Oui, oui," murmura Jean.

Ses deux mains sont tombées. Le crabe se sentit libre et courut dans le coin sombre de la pièce. Krista s'est soudain effondrée sur le sol près de Jean et a déclaré:

- Seul tout le monde le voulait. Pourquoi tu as peur de moi maintenant? Et ... tu me détestes maintenant, non?

Quelques secondes de silence, puis Jean répondit:

- Non, je suis juste trop mauvais de ta part. Et ... mmm ... Je suis désolé d'avoir dit cette absurdité de retirer ... ma virginité masculine.



Un rire isterique vint de tous les deux. Les mains de Krista l'étreignirent. La fille pressa sa tête contre sa poitrine et murmura:

- Eh bien, c'est assez drôle ... Je me suis soudain sentie si fatiguée. Pourriez-vous vous reposer un peu ici?

- Tant qu'il est sonné, tu peux tout faire ... Je n'ai pas le choix.

Krista rit. Cette fois, pas comme une folle, mais comme une fille fatiguée et ordinaire. Sa respiration ralentit. Elle s'est endormie.

Lorsque la porte s'ouvrit enfin, toutes les autres filles entendirent la voix de Jean:

- Chut, ne la réveille pas!

Ymir entra sur la pointe des pieds et souleva Krista par-dessus ses mains. Si un regard pouvait tuer, Jean serait déjà mort. La femme a dit:

- Ne te mêle pas de moi et de ma fille, Horseface. Votre temps avec moi sera un véritable enfer. Il se retourna et quitta la pièce.

- Alors qui le torture alors? Demanda Sasha, mâchant un serpent encore vivant. Deux autres serpents avaient déjà été mangés. Mangé vivant. Sasha préférait la viande fraîche et vivante.

"Moi," répondit Annie. - 153 cm.

Alors quand la porte s'est refermée, Jean était seul dans la pièce avec Annie Leonhardt.





Ce jour-là, Squad 104 n'avait aucune formation. Shadis a soudainement annoncé que c'était le jour de congé.

Les garçons savaient que quelque chose d'étrange se passait dans la chambre des filles. De plus, tout le monde savait qu'Eren était au courant de la vérité. Dès qu'ils ont été autorisés à partir, ils se sont tous rassemblés dans la pièce où était couché Jaeger.

Le corps entier d'Eren était toujours couvert de malédictions vertes. Il était extrêmement épuisé. Je voulais vraiment dormir! Cependant, cela n'était pas autorisé. Tous les garçons lui ont demandé de leur dire ce qui se passait dans la chambre des filles.

Eren compta rapidement son historia:

- Les filles ont une stupide règle de moralité sainte. Le garçon, qui entre dans sa chambre, est attaché avec des cordes et chaque fille peut faire avec lui ce qu'il veut pendant trente minutes. Hier soir, ils m'ont attrapé et m'ont torturé. Ils m'ont chatouillé, m'ont battu, m'ont fait manger des carottes et ont écrit toutes ces malédictions sur mon corps. C'est maintenant au tour de Jean.

- Tu veux dire que les filles torturent maintenant Jean? - Armin avait peur.

Aucune réponse ne vint de la bouche d'Eren. Il s'était déjà endormi.

Chut Puis Marco a parlé:

- On ne peut pas laisser Jean comme ça. Nous devons le sauver.

"C'est vrai", a répondu Reiner. - Mais comment? Si nous entrons sur le territoire sacré des filles, nous serons également torturés.

"J'ai une idée," sourit méchamment Armin. Son sourire n'était pas comme celui d'Armin. C'était le sourire de quelqu'un de pire.




...

Annie a fait chaque pas vers Jean très lentement. Un petit pas Pause. Pasito. Pause Pasito. Pause Ses yeux écarquillés se concentraient sur lui et ne clignaient même pas des yeux à l'approche de la jeune fille.

Le bout de sa chaussure toucha doucement son oreille, puis Annie arrêta de marcher. Jean se figea. Il n'y avait aucune trace de pitié sur son visage.

- Alors, comment aimez-vous mon nez?

Jean confus bégaya:

- W ... quoi?

Une des jambes d'Annie a atterri lentement sur sa poitrine tandis que l'autre touchait encore son oreille. La fille siffla lentement:

- Mon nez. Sa forme est-elle jolie?

Jean fronça les sourcils.



- Réellement je ne le sais pas. Je n'ai jamais prêté attention à ton nez. Pourquoi es-tu si ...

Jean gémit de douleur soudaine tandis qu'Annie saisit rapidement ses cheveux et leva la tête.

- Alors regarde et dis-moi.

Elle s'agenouilla près de lui, tenant toujours ses cheveux, et tourna la tête sur le côté pour que Jean puisse voir toute la gloire de sa forme de nez importante.

Maintenant, Jean a vu. Annie avait un nez de faucon. Cela lui rappelait sa grand-mère. Il avait le même nez qu'Annie. C'était un type de nez rare. Jean avait l'habitude de taquiner sa grand-mère à propos de ce nez. C'était tellement drôle! Surtout ... quand grand-mère a parlé, son nez de faucon bougeait alors ... alors ...

Jean a oublié la situation dans laquelle elle se trouvait. Le reflet du mouvement du nez de sa grand-mère le fit rire. Cependant, le rire était un peu hystérique. Annie secoua ses cheveux, mais même la douleur ne put arrêter son rire.

Annie se leva furieusement et cria:

- SASHA!

- QUOI? - La réponse est venue du couloir.

- SAVEZ-VOUS O ARE SONT LES CHEVAUX DU CHEVAL?

Jean cessa de rire. Et respirer. Je ne pouvais pas croire ce que j'entendais.

- ET QUE? Répondit Sasha, toujours en hurlant.

- APPORTEZ-LE ICI! Donne-moi mon dîner!

- JE L'AI!

Ils entendirent tous les deux des bruits de pas bruyants et rapides de Sasha en riant joyeusement. Jean était pâle. Il se tordit nerveusement et murmura:

- Annie, je suis tellement désolée d'avoir ri. Je ne me suis pas moqué de toi. J'ai juste ... j'ai ri de ma stupidité, oui, ma stupidité, pas ton nez, s'il te plait, ne me fais pas de mal, s'il te plait, s'il te plait ...

Annie saisit de nouveau ses cheveux pour lever la tête. Elle rapprocha son visage de celui de Jean et l'interrompit:

- Arrête de mendier! Je déteste les mendiants. Et je ne peux pas faire face à des menteurs, vous pouvez donc arrêter de mentir maintenant. Je sais que tu as ri de mon nez. Vous n'êtes pas différent des autres, de ce ... ce salaud ...

Annie lâcha soudain son poing et la tête de Jean heurta le sol. La jeune fille a rapidement couvert son visage avec ses paumes. Jean l'entendit sangloter. Bien qu'Annie ait été son bourreau, il se sentait toujours désolé pour elle.

- Quel salaud, Annie? Demanda doucement Jean. - Qui t'a tant fait pleurer? Dites-le-moi et je me vengerai ...

Elle l'a frappé à la bouche.

- Non, tu ne me vengeras pas. Vous êtes tous pareils. Vous dites tous que je ne suis pas assez jolie parce que mon nez est terrible. Tous ceux à qui j'ai posé cette question m'ont donné la même réponse. Et même ce salaud ... celui qui ... ce salaud! Annie hurla de haine.

- Quel salaud? - Jean a répété sa question.

"Ce ... cet idiot idéaliste, nous avons torturé la nuit dernière," Annie donna un coup de pied à Jean dans le genou.

Eren! Oui, c'est vraiment un salaud! Aucune fille ne vaut! Pas Mikasa, pas Annie.

La porte s'ouvrit et la main de Sasha lâcha un fouet de cheval. Annie l'a rattrapé. Jean s'était calmé, mais maintenant il était à nouveau nerveux.

- Qu'allez-vous faire avec cet ... cet outil? a-t-il demandé. La peur faisait trembler sa voix.

Annie examina le fouet avec un regard plein d'amour, ses doigts caressant tendrement sa poignée. La fille pressa ses lèvres contre le fouet et ferma les yeux avec l'expression de plaisir sur son visage. Soudain, elle ouvrit les yeux et regarda Jean.

Excusez-moi, vous venez de dire quelque chose?

Jean répéta nerveusement sa question. Annie sourit, faisant tourner le fouet autour de son poignet.

- Que puis-je faire d'autre avec un fouet de cheval? Apprivoiser un cheval, bien sûr.

- Où est le cheval? - Jean a refusé de comprendre.

- Je ne peux y voir qu'un cheval, - respcria-t-elle.

Annie a attrapé les cordes avec lesquelles Jean était attaché et les a relâchées.

"N'essaye même pas de t'échapper", l'avertit-elle. - Je vais te rattraper et tu souffriras encore plus. D'accord, maintenant ... Tenez-vous comme un vrai cheval, Horseface!

- Comme un vrai cheval? - Le pauvre Jean était confus.

"Sur les quatre membres, vous savez", a-t-elle expliqué.

Le rire hystérique s'est produit.

- C'est tellement stupide! Je ne suis pas un cheval!

Le fouet bourdonna près de ses oreilles. Jean grimaça.

- Tu ne le feras pas.

"Faites ce que je vous ai dit," siffla la jeune fille, agitant l'outil dangereux.

Le buzz effraya assez Jean. Maintenant, il se tenait comme un cheval.

Annie s'assit sur le dos, reposant ses jambes sous elle-même ... Secouant toujours le fouet, elle ronronna:

- Maintenant, cours!

Et Jean, pauvre et effrayé, a vraiment commencé à courir. Il courait comme un vrai cheval, sur les quatre membres, portant Annie sur son dos, le fouet tournant autour de sa tête.

- SASHA! TU M'ÉCOUTES?

- OUI!

- OUVRIR LA PORTE!

Sasha ouvrit la porte et Annie ordonna:

- Maintenant, cheval, cours dans le couloir.

Jean s'arrêta soudain. S'il fait ce que la fille vient de commander, Mikasa le verra comme ça! Non! Il secoua la tête.

- Oh, désobéir?

Annie sauta de son dos, recula de plusieurs pas, puis leva le bras et fit tourner le bourdonnement du cheval autour de sa tête. Jean se figea, incapable de bouger, suivant juste le fouet avec un regard hypnotisé.

Ah!

Il ne remarqua même pas quand le fouet s'enroula autour de son bras et revint dans les mains de la fille. Il caressa doucement l'outil, regardant Jean. Le doigt du garçon toucha son propre coude, essuyant le petit jet de sang. Il leva les yeux et leurs yeux se rencontrèrent.

- Maintenant, tu vas faire ce que je te dis?

Jean hocha la tête.

Annie se rassit sur le dos comme un cheval, balançant son fouet sanglant, et Jean sortit en courant de la chambre comme un cheval. Il rencontra les yeux de la fille. Ils semblaient tous effrayés. Annie les effraya même. La seule fille qui n'avait pas peur était "l'ange" Krista.

- À l'air libre! - Dit le sadique blond.

Les paumes et les genoux de Jean étaient douloureux en frottant le sol. Dehors, ce sera encore pire. Mais désobéir à Annie ... est la pire option. Puis il a obéi.

Il faisait chaud, le bras de Jean était blessé, et maintenant il était debout dans une pose de cheval, et un sadique était assis sur son dos, le bourdonnement bourdonnant autour de ses oreilles. Oh, pauvre Jean, il se sentait désolé pour lui-même.

- Dans la chambre du garçon!

Jusqu'à leur arrivée, les paumes de Jean étaient déjà couvertes de nombreuses ecchymoses. Annie a crié:

- Hé!

Les garçons à l'intérieur de la chambre l'ont entendu. Tout le monde s'est enfui et a regardé la scène terrifiante. Annie se tenait maintenant sur le dos de Jean, le bruit de fouet s'intensifia et la jeune fille pointa l'outil vers le groupe d'enfants.

- Regardez et mémorisez! Cela arrivera à tous ceux qui n'aiment pas mon nez!

Berthold a brisé le silence:

- Mais, Annie, j'aime vraiment ton nez! J'ai toujours pensé que le faucon était la plus jolie forme de nez!

- Menteur! Hurla Annie en tournant le fouet autour de sa tête. - Cheval, à la maison!

Jean l'a ramenée dans la chambre des filles. Tout au long du chemin, Annie se tenait sur le dos, et le garçon pensa silencieusement que sa rotation pouvait être interrompue à tout moment.

Dans la chambre des filles, Annie a sauté et l'a immédiatement frappé à nouveau avec les mêmes cordes, cachant son visage avec une frange blonde. Jean a remarqué une sorte de lueur sur sa joue. C'était une larme?

-


Berthold, ce menteur - il entendit Annie murmurer.

"Je pense que c'était sincère", objecta Jean. - De plus, vous ne devriez pas faire une telle hystérie juste pour votre apparence.

Annie saisit le fouet et le frappa dans le dos. Pas une seule fois. Deux Puis, soudain, il a jeté l'outil sur l'un des lits et a sifflé directement sur son visage:

- Ne m'oppose pas. Les chevaux ne peuvent pas parler.

Soudain, ils entendirent tous les deux une sorte de grattage dans le coin le plus sombre de la pièce. Annie était confuse:

- Les serpents ne se rayent pas, ils sifflent. Quoi?..

Elle est venue le vérifier et est revenue en tenant le crabe de Krista, ses griffes en mouvement. Annie tourna son regard intéressé vers l'animal.

- Je me demande comment je pourrais l'utiliser pour te torturer - murmura-t-elle - En plus ...

- Quoi? Demanda nerveusement Jean.

- Vous avez franchi la porte en criant "FILLES, MON CORPS EST PRÊT!". Si vous ne vouliez pas être torturé, pourquoi avez-vous crié un tel non-sens?

- Umm ... - Jean tordu. Bien sûr, elle se moquera de sa raison. Mais il était déjà tellement humilié que cela n'avait plus d'importance.

"Je suis venu pour perdre ma virginité masculine", a-t-il finalement avoué.

Annie renifla.

- Bête! Je ne peux pas imaginer une seule fille qui aimerait le faire avec un cheval! Mais ce serait triste si vous étiez torturé sans atteindre votre objectif ...

- C'est certain
, - Jean hocha la tête avec espoir. - Alors, tu vas oublier que je suis un cheval?

- Non, je vais utiliser le crabe.

Jean se figea.



Annie s'agenouilla sur le sol près de lui, tenant toujours le crabe avec sa main gauche. Sa main droite glissa sur son pantalon. Deux doigts serraient le bouton du haut. Annie fit tourner le bouton dans ses doigts, puis murmura,

- Non, ce chemin est ennuyeux. Pourquoi dézipper si je peux juste?

Elle déchira son pantalon et sourit.

La porte s'ouvrit.

"Annie, je suis désolée mais votre temps est écoulé," s'excusa Mina. - En plus de? ..

"J'allais lui enlever sa virginité masculine en utilisant les griffes de ce crabe", a expliqué Annie. - Tu veux le faire pour moi?

- Ça a l'air intéressant. Bon! - Mina sourit

Annie a mis le crabe entre les mains de ses amis et a demandé:

- Puis-je rester ici, s'il vous plaît? Je veux profiter de la vue incroyable.

- Ce n'est pas juste! Hurla Ymir. - Si Annie reste, nous devrions tous aussi!

"Quoi qu'il en soit, ce n'est pas contraire aux règles", a ajouté Sasha.

Alors toutes les filles sont entrées dans la pièce et se sont assises


des lits, regardant curieusement Jean allongé avec son pantalon déchiré et Mina tenant le crabe.

"D'accord, commençons", a déclaré Mina.

Pendant ce temps dehors ..



Le groupe réfléchissait à un moyen de libérer Jean. mais comment ? aucun homme ne pourrait y entrer mais que faire si on fait entrer une femme? . Nous avons Ruth. ou peut-être pas. DEPUIS que la tradition n'est pas une excuse pour manquer la formation. Alors Keith a envoyé Ruth pour donner l'avertissement à cette chambre, Ruth est arrivée à l'heure. En leur disant que s'ils n'apparaissaient pas dans un maximum de 58 secondes, leur note serait abaissée si bas. Annie ne pouvait pas se le permettre. Il avait besoin d'entrer dans la police militaire de la loi. Même histoire. Les autres suivant l'exemple habillés en demi-minutes et l'autre est arrivé à l'entraînement, quand ils sont arrivés, Keith n'était pas là. Le professeur est entré et a dit: «tu le mérites pour un idiot de kithchen.» Je relâche Jean et l'emmène à l'infirmerie. Keith a dit que s'il vous plaît ne me dites pas ce qu'ils vous ont fait, je ne veux pas savoir comment vous vous êtes retrouvé comme ça avec un crabe. En cela, il a écouté une voix intérieure qui lui a dit: Laissons les filles souffrir ainsi que reiner et bertol et elles réalisent toutes les deux leur erreur avant de mourir demandent grâce, qu'elles souffrent et que c'est pour entrer dans la chambre des garçons. Elle se venge également de Reiner et Bertol, et Mikasa souffre beaucoup de perdre ses seins et après qu'ils soient nourris, elle nourrit Jean Annie, elle perd son nez, Sasha meurt de faim. il perd ses membres et meurt et ymir qui

perdez vos cheveux, vos doigts et coupez votre estomac. Puis eren a commencé à se saigner du nez et à chercher d'où venait cette voix, disant qu'elle était malade, et la voix a répondu qui dit qu'il est mal de passer d'un eren violé psychologiquement à un eren super vengeur qui va tuer n'a pas d'importance qui ils sont. Eren a dit que le mal qu'ils avaient fait n'était pas suffisant pour une telle chose. Cette voix a dit, d'accord, il y a autre chose que vous pouvez faire, mais vous devez faire ce que je vous dis. Fin

No hay comentarios.:

Publicar un comentario